top of page

Histoire

"Je suis attirée par tout ce qui résonne comme un souvenir de voyage. Je sélectionne chaque pièce parce qu'elle m'appelle et me raconte une histoire, une atmosphère spéciale."

L'histoire de la casa Nomé.png

Mon histoire

J'ai toujours aimé sublimer un espace, le rendre joli et confortable. Comme une extension de soi, je fais ressembler l'endroit où je vis à ma personnalité. C'est ainsi que je me sens le mieux. Happy place happy mind, je pense que beaucoup de gens se reconnaissent dans cette philosophie.

 

A mes 25 ans, ma conscience écologique s'est de plus en plus développée. Je m'instruisais sur le sujet et j'ai commencé à modifier mon comportement de consommation. Ca passe par l'assiette, les vêtements, mais aussi la maison. Contrairement aux astuces zéro déchets de cuisine et à la slow-fashion, je trouvais qu'il y avait un gros manque d'alternative pour la déco.

Thrift addict

Tout le monde n'a pas envie de passer ses dimanches à sillonner les brocantes dans l'espoir de trouver le set d'assiettes qui lui plaira. Donc j'ai commencé à le faire pour les autres.

 

C'est ce qui me fait vibrer. Trouver LA déco qui plaira, assembler les objets, donner vie à un espace, tout cela me passionne. Je suis une pure thrift addict.

Salomé

Salomé - L'histoire de la casa Nomé.png
Thank you - la casa Nomé.png
bottom of page