top of page

Concept

Des pièces uniques chinées avec passion, inspirées par la nature, l'océan et le temps.

Décorer autrement

La casa Nomé souhaite proposer une alternative à la fast-déco, en mettant en avant la seconde-main. Il existe tant de pièces et d'objets pour sublimer vos maisons, il suffit de les dépoussiérer un peu.

Ici, on fait avec ce qui existe, plutôt que d'acheter neuf. Trouver son style, se démarquer et fonctionner au coup de coeur. Pour rendre son intérieur unique et plein de charme.

5.png
photos  site - Histoire (2).png

Un style bohème

Comme tous dans la vie, la mode est un cycle. Et les styles d'avant reviennent sans cesse au goût du jour. 

À la casa Nomé, la déco a des airs bohèmes, elle s'inspire de la nature, des pays lointains et nous fait voyager en restant à l'intérieur.

 

On aime: les couleurs solaires et terreuses, les matériaux naturels, les textiles, les imprimés et les textures brutes, les plantes, les coquillages, l'artisanal, la liberté et le confort.

En combinant ces éléments, votre maison se transforme en un lieu de voyage, où vous êtes libre de créer et d'inventer.

Logo noir-04 copie 2.png

Choisir le vintage, c'est accorder à la planète une pause bien méritée.

Sans titre (7).png

La fondatrice

Le projet est né de l'imagination de Salomé, une passionnée de déco qui aime passer son temps entre les stands d'objets vieux et oubliés. Elle sélectionne ses pièces coup de coeur, les nettoie, les sublime et les photographie pour leur donner un nouveau souffle.

Salomé est persuadée que l'on peut donner à un intérieur une touche de caractère unique avec des objets de seconde main. Et vous ?

bottom of page